| nirvanaangel dit : je ne suis pas d'accord (mais je suis pas sûre d'avoir saisi le vrai sens de ce post). les personnes qui n'aiment pas le metal ne sont évidemment pas passionées de metal mais peuvent très bien être passionées de house, de rap, de jazz, de classique, de reaggae ... ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime le metal que ce n'est pas un passioné de musique. |
| zabuza dit : Ben moi je trouve qu'il y'en a pour tous les gouts justement! Du melo jusqu'au "innodible"... Donc ... je vois pas pourquoi tel ou tel personne ne peut pas trouver un groupe "Metal" qui lui plaise? |
| LiegeLord dit : citation :
Ce n'est pas non plus courir torse nu, le visage peinturluré, une masse à la main, la nuit dans des forêts de dessins animés. |
| eulmatt dit : Moi je n'arrive pas à comprendre l'écrasante majorité de mes congénères, je ne m'étonne donc guère que ceux-ci prétendent ne pas apprécier ma musique. |
| fabkiss dit : @Liege : Laisse tomber, BEEr et d'autres sont persuadé que le Metal, se limite à la toute petite partie qu'ils ont découvert et connaisse sorti de Death, du BM et 2 ou 3 groupe Heavy ou Punk, c'est le desert total et infini |
c est pour ca que je préfere la voix de STANLEY!!!et si on avait pas eu SIMMONS il n y aurait pas ces milliers de bands avec du maquillage noir et blanc!!! dites plutot merci a Kiss !!
| BEERGRINDER dit : On est bien d'accord. Le Metal est suffisamment riche pour éviter d'être monomaniaque et de se cantonner à un petit périmètre même si certains ici ne n'ont toujours pas compris à 40 ans passés, dommage... |